Guilde Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Présentation du bras droit musclé, viril et imberbe Super Sha-Sha

2 participants

Aller en bas

Présentation du bras droit musclé, viril et imberbe Super Sha-Sha Empty Présentation du bras droit musclé, viril et imberbe Super Sha-Sha

Message par Sha-Sha Dim 4 Oct - 13:46

Salut à tous et à toutes, je m'appelle Raphaël j'ai 26 ans je suis belge je ne suis pas passionné par la pomme de terre mais bien par la musique. Je vis avec ma femme et pour juin 2016, avec ma/mon fille/fils. Very Happy

Pour ce qui est du jeu je suis un Pandi Panda 199 et je suis bras droit de la guilde Elysion. Je joue depuis quelque chose comme 2005 mais j'ai fait une toute petite pause de seulement 8 ans. J'aime jouer PvM comme PvP mais j'ai tout de même une grande préférence pour le PvM. (Les bouftous sont souvent plus polis que les joueurs).

Sur ce je vous souhaite la bienvenue sur le Forum de notre belle et chaleureuse guilde et a bientôt IG ! Very Happy

Sha-Sha

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du bras droit musclé, viril et imberbe Super Sha-Sha Empty Re: Présentation du bras droit musclé, viril et imberbe Super Sha-Sha

Message par Meepo Dim 4 Oct - 13:52

(Les bouftous sont souvent plus polis que les joueurs). a écrit:
tout à fait d'accord avec toi !

Belle présentation, bienvenu sur le fofo =D

Meepo
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2015

https://elysion-guilde-jiva.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum